Monseigneur Raymond Centène, évêque de Vannes

Nominations 2021

Monseigneur Raymond CENTÈNE, Evêque de VANNES, nomme

Au Pays de LA ROCHE-BERNARD :

Le Père René TABARD, spiritain, vicaire aux paroisses de CAMOËL, FÉREL et PÉNESTIN, en résidence à FÉREL, avec l’accord de son supérieur.

Donné à VANNES le 11 juin 2021.

+ Raymond CENTENE

Evêque de  VANNES

P. Gabriel JEGOUZO

Ordination diaconale 2021

Ce dimanche 5 septembre 2021, l'ordination diaconale de Michel Hervy a eu lieu en la Basilique de Sainte Anne d’Auray. Diacre permanent, il a reçu des mains de Monseigneur Centène le Sacrement de l’ordre*. Deo Gratias !

Envoi en mission :

Michel, vous nourrirez votre vie baptismale et diaconale à la source de la parole de Dieu et des sacrements, tout particulièrement dans l’Eucharistie. Vous aurez à vivre votre vie de diacre dans l’exercice de votre devoir d’état. Vous exercerez votre ministère dans les paroisses de Férel, Camoel et Pénestin. Vous serez intégré à la pastorale des réalités du tourisme et des loisirs pour le pays de la Roche-Bernard.