L'écho de la Vilaine

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin du doyenné de La Roche-Bernard :

• par portage : 15 €
  • par la Poste : 20 €

Remplissez votre  bon

et retournez-le au presbytère de la Roche-Bernard

Un bimensuel

Un bulletin sponsorisé  par nos commerçants et services de proximité qui paraît tous les deux mois pour vous informer et nous permettre de garder un lien avec vous. Que vous soyez de l'ensemble paroissial de La Roche-Bernard ou du pôle de Camoël/Férel/Pénestin, ce document est pour vous, fait avec vous.

Le contenu

Vous y trouverez nos temps forts vécus en images, les adresses de vos contacts, les informations du doyenné, de l'ensemble paroissial de La roche-Bernard et du pôle de Camoël/Férel/Pénestin, les horaires des messes,  l'agenda, vos intentions de messes et actions de grâce, les articles concernant la vie spirituelle et
notre patrimoine religieux.

Pour vous, un exemplaire gratuit en cliquant sur le lien suivant :

Le missel Romain

En cliquant sur "Missel Romain" vous serez rediriger vers la page du diocèse de Vannes.

Vous y trouverez la composition du Missel Romain.

Dans notre doyenné, des rencontres spécifiques et des documents pédagogiques seront proposés dans les mois à venir en vue la mise en application de cette nouvelle traduction.

Livres

Père Etienne Bakissi

"L'inculturation au risque de l'interprétation"

Auteur : Père Etienne BAKISSI

Editeur : Harmattan

Tarif : 14,50 €

En vente :

- au presbytère de la Roche-Bernard

- auprès de l'éditeur Harmattan

du même auteur :

Père René Tabard

"La vie avec les morts"

Auteur : Père René Tabard

Editeur : Desclée de Brouwer

Tarif : 20,00 €

En vente à la maison paroisse de Férel

René Tabard, vicaire pour le pôle Camoël/Férel/Pénestin a écrit ce livre à partir de sa thèse récompensée par le Prix de Pange en 2006.

Le pape, François

En vente au presbytère de

La Roche-Bernard

La Presse