L'écho de la Vilaine

Abonnement

Abonnez-vous au bulletin de la communauté paroissiale de La Roche-Bernard, Saint-Dolay et Pénestin :

• par portage : 17 €
  • par la Poste : 22 €

Remplissez votre  bon

et retournez-le au presbytère de votre paroisse.

Un bimensuel

Un bulletin sponsorisé  par nos commerçants et services de proximité qui paraît tous les deux mois pour vous informer et nous permettre de garder un lien avec vous. Que vous soyez de la paroisse de La Roche-Bernard ou  de la paroisse de Pénestin ou de la paroisse de Saint-Dolay, ce document est pour vous, fait avec vous.

Le contenu

Vous y trouverez nos temps forts vécus en images, les adresses de vos contacts, les informations de la communauté paroissiale, les horaires des messes,  l'agenda, vos intentions de messes et actions de grâce, les articles concernant la vie spirituelle et notre patrimoine religieux.

Pour vous, un exemplaire gratuit en cliquant sur le lien suivant :

Le missel Romain

En cliquant sur "Missel Romain" vous serez rediriger vers la page du diocèse de Vannes.

Vous y trouverez la composition du Missel Romain.

Dans chaque clocher, chacun et chacune va s'appliquer à s'approprier la nouvelle traduction en vue la mise en application.

.